Les meilleures épiceries américaines

Pour bien vous alimenter tout en vous procurant de diverses denrées alimentaires créatives et spéciales, choisissez d'effectuer vos achats dans des épiceries américaines, des épiceries de grande renommée. Ainsi, quelles sont donc les meilleures épiceries américaines disponibles sur le marché ? L'article ci-présent saura bien vous renseigner.

L'épicerie américaine Dean et Deuluca's

Une épicerie n'est rien d'autre qu'un magasin, connu généralement sous le nom de supermarché, spécialisé dans la vente d'une gamme de produits alimentaires emballés ou frais. Vous pouvez cliquer ici maintenant pour en savoir plus. Ainsi, en Amérique, il existe de nombreuses épiceries distinctes l'une de l'autre et toutes de grande renommée. C'est alors qu'on distingue d'une part, l'épicerie américaine Dean et Deuluca's, une épicerie fine américaine offrant une variété de produits et d’aliments frais et de haute qualité. Cette épicerie vous offre en effet divers produits tels que : les plats savoureux, les fromages, les friandises sucrées, les macaronis au fromage, les bonbons Harry Potter, les céréales Lucky Charms, les sauces BBQ Stubbs, les biscuits feuille d'érable, les chocolats Hershey's Cookie and Creme, etc. Dean et Deuluca's est donc un excellent magasin sans gluten et convivial végétalien de qualité, très idéal pour faire du shopping.

L'épicerie américaine Eataly Boucher

D'autre part, on distingue l'épicerie américaine Eataly Boucher qui est également une épicerie de qualité et de renommée. Elle est généralement spécialisée dans la vente des poissons et des légumes. Vous y retrouverez à cet effet les viandes, les pâtes massives, les pâtes Paccheri et les produits frais aux fruits de mer. Tous ces aliments sont, en effet, très rares à retrouver dans les magasins ordinaires. Par ailleurs, Murray's Cheese Shop est une épicerie fine américaine de qualité, spécialisée dans la vente des apéritifs. Cette épicerie vous offre une variété de produits tels que : des fromages de qualité, de la viande, des olives, des beurres, des huiles, des plats prêts-à-manger comme : la laitue et la tomate, le burrata mozzarella, bacon, la tarte à la tomate, et bien d'autres délices pour la préparation d'un plat parfait.

Share