Le conseil sexy : 5 accessoires érotiques à essayer pour booster votre vie sexuelle

Que vous soyez seul ou en couple, il y a des moments dans votre vie où vous pourriez vous ennuyer avec le sexe traditionnel. Le missionnaire n’a plus le même impact sur nous, et même si nous continuons à prendre plaisir à faire l’amour, il manque encore quelque chose. Une petite chose qui rendrait nos débats beaucoup plus intéressants et passionnants. Quoi de plus ? Évitez d’aller trop loin dans vos recherches car ce petit objet n’est guère plus qu’un ornement. Voici une petite sélection de jouets sexy que vous pouvez acheter pour sexer votre lit à deux ou plus, avec quelque chose pour tous les goûts, du plus basique au plus complexe.

Une bougie de massage

Un fauteuil massant est une nécessité pour des rencontres préliminaires aussi sensuelles que des coquins. L’idée est simple : après avoir allumé la bougie pendant dix à vingt minutes, créant une atmosphère confortable et familière, l’un des partenaires inhale et répand de l’huile chaude sur le corps de l’autre pour un massage très érotique. Découvrez plus de conseils ici.

Un jeu sexy

Ce n’est pas seulement pour les enfants de jouer à des jeux ! Il y a toujours des jeux pour adultes disponibles, même pour ceux qui ont un sens de l’humour canin. Vous avez la possibilité de pimenter votre soirée avec un peu de fun et de piquant, qu’il s’agisse d’un jeu de dés pour voir qui peut le plus embarrasser ou lécher le corps de l’autre, une version érotique d’Action ou de Vérité, ou encore une appli de défi sexuel .

Un bandeau pour les yeux

Un seul pansement placé sur les yeux peut tout changer. Et c’est pourquoi être complètement submergé dans l’obscurité défie le sens. Cela rend le toucher encore plus fort et permet au destinataire de vraiment sentir la présence de son partenaire. De plus, il y a un peu de surprise qui rend les choses encore plus excitantes parce qu’on ne sait pas à quoi s’attendre.

Des menottes

Aimeriez-vous incarner Anastasia et Christian Grey dans la série Fifty Shades of Grey ? Rien de moins qu’une paire de menottes en métal, en cuir ou en satin pour relier votre partenaire, et l’inverse. Ensuite, selon votre position, vous pouvez vous amuser à faire ce que vous voulez avec votre moitié sans avoir à dépendre d’elle pour vous soutenir, au moment le plus excitant.

Un sex toy vibrant

Il n’y a toujours rien de mieux qu’un sextoy lumineux pour épuiser le plaisir. Il en existe de nombreux types différents, allant du stimulateur clitoridien, qui profitera surtout aux femmes, à l’anneau vif, qui stimulera les deux sexes, en passant par le rabbit pour les plus rusés. devrez décider qui vous parle le plus, mais une chose est sûre : l’orgasme sera de la partie ! 

Share