Les mauvais sujets lors du premier rendez-vous

Lors de la première rencontre, le choix des sujets de conversation va être primordial pour « accrocher » votre interlocutrice.  C’est bien lors de ce premier rendez vous, voire même dans les premières minutes de la rencontre, que vous allez intéresser ou pas la célibataire convoitée.

Il serait tout de même dommage de vous griller maladroitement en abordant certains sujets connus pour être « délicats ». Nous vous proposons une liste (non exhaustive bien sur) de ces sujets ou attitudes à éviter impérativement lors de la première rencontre.

  • Evitez de parler de vos ex. Vous êtes là pour séduire la femme en face de vous, pas pour vanter les mérites de votre ancienne copine. Malgrès tout, si la conversation arrivait sur ce sujet (beaucoup de filles abordent ce point en posant des questions sur vos ex.), restez positifs et n’en parlez surtout pas en termes négatifs.
  • Evitez aussi de parler de vos problèmes personnels (professionnels, familiaux, financiers…) : elle aussi à probablement des problèmes (comme tout le monde) et elle n’est pas là pour entendre parler de ceux des autres !
  • Justement, si elle parle de ses problèmes, écoutez là simplement sans chercher à les résoudre de suite, vous n’êtes pas zorro!
  • Ne vous plaignez pas, soyez positif !
  • Ne vous vantez pas, restez réaliste sur vous même. Cela ne veut pas dire que vous ne devez pas vous mettre en avant si vous avez de réels talents (au contraire), mais n’en rajoutez pas, la vérité finie toujours par éclater et vous passeriez pour un imbécile, ou pire, un mytho.
  • Evitez aussi la politique et la religion, sujets qui peuvent vite faire déraper une conversation bien engagée, sauf si vous êtes sur d’avoir la même opinion, que votre interlocutrice.
  • Autre sujet pas très passionnant et qui sert trop souvent à meubler une conversation, le boulot. C’est pas avec ça que vous allez faire rêver la belle célibataire en face de vous, à moins que vous soyez une star de cinéma, un sportif célèbre ou autre personne connue… mais que faites vous sur ce site dans ce cas ?
  • Evitez aussi les blagues foireuses entre chaque phrase, surtout si vous avez le sens de l’humour d’un veau. Un trait d’humour dans la conversation est très positif, une surdose d’humour foireux est néfaste!
  • Autre sujet à éviter, la santé, ça peut devenir délicat si la femme en face de vous a un grave problème.
  • De manière générale, évitez les thèmes de conversation qui pourraient être sujet à polémique : par exemple, évitez de parler de ces feignants de profs… elle l’est peut être et pourrait mal le prendre. Ou alors, abordez ces sujets de façon très neutre, au moins le temps de connaitre son opinion (pas la peine de vous lâcher non plus si vous voyez qu’elle pense comme vous, restez positif).

Enfin dernier conseil, si le rendez se déroule dans un bar, n’abusez pas de la boisson (même si ça donne du courage), un verre suffira. Elle est là pour trouver un homme, pas un poivreau.


Femmes célibataires actuellement connectées


One Response to Les mauvais sujets lors du premier rendez-vous

  1. […] avoir vu les sujets à ne pas aborder lors d’un premier rendez-vous, nous allons voir maintenant quelques bons thèmes de […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *