Capsules Dolce Gusto : ce qu’il faut savoir

Les dosettes de café Dolce Gusto sont un moyen coûteux de boire du café. Si vous avez déjà une machine à café Dolce Gusto, vous pouvez faire plusieurs choses pour rendre le coût des capsules moins cher et le café qu'elles produisent plus savoureux. Nous exposerons dans la suite quelques détails importants sur ces dosettes.

Combien coûte une dosette Dolce Gusto ?

Les prix des dosettes Dolce Gusto diffèrent en fonction du marché. Pourtant, en général, on peut établir une moyenne comprise entre 15 et 20 centimes par capsule compatible. À long terme, c'est une économie. Les dosettes les plus populaires de Dolce Gusto sont les lattes et les cappuccinos.

Les prix varient légèrement, mais en général, un paquet de 12 cappuccinos Starbucks ou dosettes de café au lait Starbucks coûte 3,99 euros.

Pour les boissons à base de lait comme les cappuccinos et les lattes, vous devez utiliser 2 capsules par boisson, un pour le café et un pour le lait. Certaines capsules compatibles sont loin de la qualité des originaux. C’est l’explication que vous pouvez avoir sur les prix de ces dosettes.

Comment acheter des dosettes de café Dolce Gusto moins cher ?

Ce n'est pas parce que vous avez une machine à café Dolce Gusto que vous devez acheter les dosettes fabriquées par Dolce Gusto, vous pouvez utiliser toutes les dosettes qui vous conviennent. Il existe de nombreuses alternatives compatibles qui coûtent beaucoup moins cher que celles d'origine et qui coûtent beaucoup moins cher également.

La seule chose dont vous devez vous méfier est la qualité du café. Si vous ne choisissez pas judicieusement, l'avantage d'économiser de l'argent est compensé par le manque de saveur des gousses alternatives. Le meilleur conseil est de rester à l'écart des très bons marchés et d'opter pour ceux qui coûtent moins cher, mais pas au point que la qualité du café soit médiocre.

Share