Amandine Petit : Que savoir sur la miss France 2021 ?

Native de Bourguébus, près de Caen, Amandine Petit a été sacré Miss France 2021 en Vendée. Miss Normandie, cette dernière est née le 30 septembre 1997 à la polyclinique du Parc de Caen. Cadette de sa famille, elle est plus jeune que sa sœur Pauline de trois ans. Découvrez dans la suite de cet article quelques informations sur Amandine Petit.

Amandine Petit : La miss qui ne cesse de rencontrer des problèmes depuis son élection

Depuis son couronnement, la Miss France 2021 n’a pas eu tellement de chance. La crise sanitaire du coronavirus ne l’aide pas du tout, car elle doit respecter le couvre-feu de 18 heures. Elle ne peut donc pas fixer les heures de ses rendez-vous. En plus d’être freiné par le coronavirus dans l’exercice de ses fonctions, Amandine Petit a été victime d’usurpation d’identité. Elle rencontre également des problèmes avec son logement qui ne cesse d’avoir des pannes de chauffage et d’isolation. Si vous souhaitez en savoir plus sur les problèmes que Miss France 2021 rencontre, visitez le site web ci-contre.

Amandine Petit : La miss qui passa de la timidité à la confiante

La Miss France a été présenté par ses proches et par les membres de sa famille comme étant une jeune fille réservée et timide. Depuis son élection cette dernière est désormais plus posée et a plus confiance en elle-même. En effet, sa première expérience à miss France en 2015 lui a fait perdre confiance en elle. Elle a ainsi dû faire un gros travail sur elle-même pour devenir une femme accomplie.

Amandine Petit : La miss qui compte devenir directrice d’établissement de santé pour seniors

Étudiante à l’IAE de Caen, Amandine Petit est actuellement en Master 2 Management des établissements et structures gérontologique. Elle a pour projet de travailler auprès des personnes âgées dans les résidences pour personnes âgées autonomes. Amandine Petit a d’ailleurs effectuer ses stages dans plusieurs structures comme le centre Baclesse et l’hôpital Saint-Martin afin d’acquérir plus d’expérience. Les seniors présents dans ces lieux de stages étaient ravis de l’avoir, car elle leur transmet sa joie de vivre et du bonheur.

Share