Séduire une femme plus âgée

Vous avez envie de faire une rencontre avec une femme mûre et vous vous demandez quelle technique à adopter pour qu’elle s’intéresse à vous. Il est vrai que ce n’est pas toujours simple a priori de séduire une femme plus âgée que soi, car on peut se demander si les codes de séduction sont les mêmes.

Quand on à 25 ou 30 ans et que l’on veut séduire des femmes qui ont plus de 45 ans, il faut tout d’abord se dire qu’elles vont être flattées que des hommes plus jeunes s’intéressent à elle. En effet, gardez bien à l’esprit que lorsqu’une femme vieillit, elle se trouve forcément de moins en moins belle et a l’impression qu’aucun homme ne pourra à nouveau s’intéresser à elle.

Il convient dans un premier temps d’adopter un comportement de gentleman. Avec les femmes mûres, il faut savoir être galant et lui montrer que vous avez du savoir-vivre. Si elle vous plait, n’hésitez pas tout d’abord à lui faire des compliments sur le beau teint de son visage, ou bien sur son élégance et son charme. Elle sentira ainsi que ses efforts qu’elle fait en passant une heure dans la salle de bains se remarquent. Les choses les plus romantiques et à priori les plus banales fonctionnent avec les femmes mures. N’oubliez pas de lui offrir des fleurs pour sa fête ou son anniversaire, et si vous connaissez son adresse, faites lui livrer un joli bouquet avec un mot sympathique, elle en rêvera toute la soirée.

Après lui avoir montré que vous êtes intéressé par elle, vous devrez passer à l’action. Mais en douceur. Les femmes mures n’aiment pas être bousculées en général. Invitez la au restaurant, ou mieux encore, à une pièce de théâtre. Il n’y a rien de mieux qu’une belle salle de théâtre avec des dorures pour la flatter lors d’une soirée.

Maintenant que vous avez les codes pour montrer à une femme mure que son charme ne vous est pas indifférent, laissez faire le naturel pour la suite, elle craquera forcément.

Vous préférez peut être rencontrer une femme mature pour une soirée coquine, sans lendemain. Il y a de plus en plus de femmes mures qui recherchent ce genre d’aventure d’un soir, c’est même devenu une mode, celle des femmes cougars. Mais là, les envies de ces femmes mures sont beaucoup plus physiques que romantiques et si vous voulez un plan cougar il faudra être direct, tout en restant courtois.


Femmes célibataires actuellement connectées


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *