Séduire au bureau : nos conseils

La séduction sur le lieu de travail n’est pas une chose facile, et pourtant, l’entreprise est le premier lieu de rencontre en France. Il faut absolument veiller à ce que l’attirance d’un ou d’une collègue de boulot ne nuise pas à son travail. Il n’y aurait rien de pire que de se faire repérer par tout le monde et que vous soyez catalogué comme un dragueur.

Parce que Cupidon ne frappe pas toujours là on choisit, vous ne choisirez probablement pas la personne qui va vous plaire. Il peut s’agir de votre patron ou de votre patronne, mais également de votre collègue la plus proche. Le plus simple est quand il s’agit d’une personne qui ne travaille pas dans le même service que le vôtre, et que vous côtoyez que quelques fois par semaines, notamment à l’heure du déjeuner.

Le premier conseil pour séduire au bureau est donc la discrétion. Moins il y aura de monde au courant de ce qui traverse votre tête, plus vous serez tranquille, et plus vous pourrez mener votre petite barque au rythme qui vous convient. Quelqu’un vous plait ? Vous pouvez tout d’abord lui faire remarquer qu’elle a de l’intérêt pour vous en lui souriant à chaque fois que vous la voyez. N’hésitez pas à lui faire remarquer qu’elle est élégante, et ce, si possible quand vous vous trouver que tous les deux.

Vous pouvez profiter des pots qui sont organisés lors de vacances ou d’un anniversaire pour vous rapprocher de la personne discrètement et mieux faire connaissance. Ce moment de détente vous permettra de raconter des bêtises et d’être drôle sans que cela ne puisse paraître suspect.

Un bon moyen également est de repérer à quelle heure elle quitte le soir. Vous vous débrouillerez alors pour partir à la même heure afin de faire un bout de chemin ensemble pour rentrer. Mais n’en abusez pas, une fois par semaine peut suffire au début, puis deux ensuite.

Le lieu de travail est également un bon moyen pour mettre en valeur. Si vous êtes sur un projet important, faites de votre mieux pour le réaliser, tout le monde sera alors au courant et elle sera épatée par votre professionnalisme.


Femmes célibataires actuellement connectées


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *