Draguer sur Facebook

Parce que tous les moyens sont bons afin de rencontrer une nouvelle personne, nous allons vous proposer dans cet article quelques conseils et avis sur la drague sur Facebook. Ce réseau social est devenu tellement important en étant fréquenté par des milliers de gens que c’est forcément un endroit de rencontre.

Comme sur un site de rencontres, vous devez vous créer un profil avec des photos. L’avantage est que vous pouvez mettre autant de photos que vous le souhaitez, et votre page Facebook peut devenir un vrai blog sur lequel vous pourrez parler plus librement de vos passions et de votre vie. A partir de ce moment là, afin de faire des rencontres, il faut avoir des amis, et pour avoir des amis, il faut s’inscrire à des groupes. Sur le réseau social se créent en effet des centaines de groupes en tout genre chaque jour. Trouvez des groupes de discussion qui se rapprochent de vos intérêts ou bien des intérêts que peuvent avoir les femmes et les hommes de votre âge que vous souhaitez rencontrer.

A partir de ce moment, vous pouvez vous créer une liste d’amis et plus vous en aurez, plus vous aurez de personne à qui parler. Néanmoins, Facebook, même s’il est gratuit, ne s’avère pas être un endroit idéal pour effectuer des rencontres. Certes, il y a de nombreux célibataires qui y sont inscrits, mais en règle générale quand ils sont sur Facebook, ce n’est pas pour draguer ou être dragué, mais pour s’amuser et discuter avec leurs amis réels ou virtuels. Vous allez donc avoir beaucoup plus de difficultés de rentrer dans le jeu de la séduction sur ce réseau social qui est par ailleurs très peu contrôlé et possède de faux profils à tout va.

Au contraire, les sites de rencontres sont conçus pour cela. Les profils et les photos sont modérées, et tous les gens qui sont inscrits sont là pour la même chose : faire une belle rencontre. C’est quand même beaucoup plus simple de parler à une personne qui est à la recherche de l’âme sœur plutôt que d’aborder un profil inconnu qui est peut-être marié, mais qui n’est surtout pas la pour entendre des belles paroles de drague en rentrant du travail.

Facebook, c’est un formidable réseau social qui permet d’échanger entre les gens du monde entier. Rien ne vous empêche d’essayer de tenter votre chance, mais il faudra que ce soit un moyen supplémentaire à un vrai site de rencontres plutôt que votre seul moyen de recherche de la personne idéale. Comme le temps est quelque chose de précieux dont nous ne disposons pas à volonté, nous vous conseillons de vous éloigner des réseaux sociaux et de vous concentrer vraiment plus sur les sites spécialisés.


Femmes célibataires actuellement connectées


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *