Comment plaire quand on n’est pas Georges Clooney

Tout le monde n’a pas la chance d’avoir le physique de Georges Clooney, et pourtant il n’y a pas besoin d’être le plus bel homme du monde pour séduire une femme.

Dans un premier temps, il convient de prendre soin de vous. Si vous fumez, vous avez peut-être les dents un peu jaunes, alors n’hésitez pas à aller les faire blanchir. Vous sentez que votre bedaine augmente d’année en année, il serait alors peut être temps de la faire diminuer en pratiquant une activité physique. Une femme sera toujours plus attirée par un homme qui prend soin de lui.

Prenez soin de votre look. Comme beaucoup d’hommes, on n’aime pas faire les boutiques, et de toute façon, on n’en a pas besoin,  car on se sent très bien dans son vieux jean de 10 ans et dans son t-shirt certes délavé mais très confortable. Si vous êtes bien habillé, alors vous avez toutes les chances de plaire à une femme. Vous vous démarquerez des autres et forcément, le regard sera porté sur vous.

Maintenant que votre apparence est soigneuse, vous devez mettre en valeur les qualités de votre personnalité. Le charisme est très important pour les femmes. Elles doivent se sentir un peu impressionnées pour être séduites, et si elles sentent que vous êtes capables de soulever des montagnes sans effort particulier, alors sanas aucun doute, elles craqueront pour vous. Vous devez leur montrer que vous êtes un homme et que les difficultés de la vie quotidienne ne sont pour vous que des contretemps faciles à résoudre.

Vous sentez que les nanas commencent à venir plus vers vous qu’auparavant après tous ces conseils ? C’est normal, et maintenant, vous allez sortir l’arme ultime : l’humour. Vous êtes bien habillé, élégant, charismatique, protecteur, et en plus vous êtes capable de lui provoquer des fous rires ? Soyez en sur, elles ne vont pas tarder à tomber amoureuse de vous.


Femmes célibataires actuellement connectées


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *