10 petites attentions pour maintenir la séduction dans un couple

Si aujourd’hui beaucoup de gens divorcent, c’est sans doute parce qu’ils ne font pas tout le nécessaire pour maintenir la séduction à l’intérieur d’un couple. Ce n’est pas parce qu’on est marié depuis 20 ans qu’il faut se sentir installé. Une femme a besoin d’être séduite tout au long de la vie, et c’est en la surprenant que l’on arrive à solidifier sa relation amoureuse.

Parmi les 10 petites attentions les plus efficaces, il y a tout d’abord le fait de rester coquet en toutes circonstances. Evitez de traîner en survêtement toute une journée surtout quand c’est la seule de la semaine que vous pouvez passer entièrement avec votre femme.

Vous pouvez également lui proposer de temps en temps une sortie au restaurant ou au théâtre, plutôt que de rester toute la soirée à regarder la télévision chacun dans son coin sans se dire un mot.

Proposez-lui de l’aider dans les taches ménagères, et parmi elles, le fait de lui préparer un bon petit plat lui fera grand plaisir, même si vous n’êtes pas gastronome. Cela lui montrera que vous êtes encore prêt à faire des efforts pour la séduire.

Une femme aime recevoir des cadeaux, alors pourquoi ne pas arriver de temps en temps avec ses chocolats préférés, un bouquet de fleurs, un flacon de parfum ou mieux encore, de la belle lingerie féminine.

Vous n’avez rien de prévu pour le week-end ? C’est peut-être l’occasion de l’emmener dans un relais château afin de découvrir une belle région, un peu comme si vous vouliez sortir le grand jeu comme au temps de vos premiers rendez-vous.

Vous avez l’habitude de passer vos vacances au même endroit ? Afin de la surprendre, proposez lui un voyage dans une destination de rêve, 10 jours passés sur une ile renforceront forcément votre couple.

Faites lui plaisir en lui proposant un massage sensuel. Toutes les femmes aiment être massées. Essayez de le faire vous-même et elle vous guidera dans ce qu’elle préfère.

Enfin, parmi les 10 attentions les plus courantes, vous pouvez lui rappeler que vous l’aimez, un je t’aime accompagné d’une coupe de champagne est toujours aussi efficace.

Il est important de rompre la routine et de la surprendre, même après de longues années de mariage. C’est par des petites attentions quotidiennes ou plus rares que votre femme aura envie de rester avec vous jusqu’au reste de ses jours.


Femmes célibataires actuellement connectées


One Response to 10 petites attentions pour maintenir la séduction dans un couple

  1. Angélique dit :

    Je crois que vous avez bien résumé les attentions dont les femmes raffolent. A bon entendeur 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *