Les villages les plus charmants du monde

Souvent pour des voyages de découvertes, les îles sont très prisées. Mais dans cet article, nous vous parlerons des villages les plus charmants. En effet, certains de ces villages ont l'air d'être sortie directement d'un monde magique.

Xingping

Ce village se trouve en Chine. Vous le verrez sur les rives de Li Juang. Tout ce village a gardé son architecture traditionnelle Ming. Mais ce village vous dévoile encore bien d'autres choses. En effet, vous y verrez un paysage unique qui vous coupera le souffle. 

Jiufen

En allant à Taïwan, vous devez absolument visiter le village Jiufen. Vous le trouverez sur une montagne. Il possède plusieurs petites rues qui serpentent à travers tout le village. Au cœur de ces ruelles, les petites échoppes présentes vont vous fasciner. 

Gásadalur

Ce petit village compte à peu près 18 habitants. C'est un lieu très peu fréquenté par les touristes alors il a su garder son charme naturel. Ce village fait partie d'un archipel d'îles. Ce sont les Îles Féroé qui sont situées en Écosse. Ce village est coincé entre deux montagnes. 

Levanzo

L'île de Levanzo est une petite île qui compte 220 habitants. Il est totalement privé de route. Le seul passage disponible est un petit tronçon. Ce petit village d'Italie est même surnommé île de poche sans voiture. Alors l'atmosphère de ce village est très chaleureuse. 

Vang Vieng

Cette petite ville du Laos a été construite depuis 1353. Il possède un paysage karstique qui a attiré les routards, il y a quelques années. C'est ainsi qu'elle a commencé à devenir populaire. Mais cette ville a une autre particularité. L'alcool et l'opium sont accessibles à tous les coins de rue. Donc, elle attire assez de jeunes touristes. 

Ces lieux sont uniques et possèdent leur propre histoire. Certes, ils ont tous en commun une beauté exceptionnelle néanmoins leur différence se remarque aussi aisément. En visitant ces lieux, vous allez vivre des expériences inoubliables.