Comment savoir si vous lui plaisez ?

Sur Internet, il peut être difficile de se rendre compte si la personne avec laquelle vous parlez est intéressée par ce que vous lui racontez. Sans voir le visage et les gestes de quelqu’un, il peut y avoir des quiproquos, surtout sur la toile.

Tout d’abord, sachez que si vous arrivez à discuter pendant de longs moments avec elle, c’est que généralement, elle a de l’intérêt par vous. Certes, elle peut juste vous trouver sympathique, mais quand on s’inscrit sur un site de rencontres, c’est bien pour trouver l’amour et non pour rechercher un nouvel ami. Les femmes sont en général assez directes. Si vous ne lui plaisez pas,  elle ne vous répondra plus, et cela est valable également pour les hommes.

Si vous avez l’impression qu’il se passe quelque chose et que vous aimeriez aller un peu plus loin, vous pouvez toujours lui proposer de vous laisser son numéro de téléphone afin de la rappeler. Si elle accepte, alors c’est que forcément elle s’imagine que quelque chose est possible avec vous. Une femme qui ne porte pas d’intérêt à un homme ne prend la peine de lui laisser son téléphone.

Essayez d’en savoir un peu plus sur sa vie, ses amis. Si la personne est plutôt timide et qu’elle accepte de vous en parler, c’est qu’elle vous fait confiance. C’est un signe important, car une femme qui a confiance en un homme est forcément un bon départ pour une relation amoureuse.

Enfin vous pouvez évoquer l’idée de faire une rencontre réelle afin de voir si en vrai, la magie opère autant que sur internet. Vous ne devez pas être surpris si elle hésite. Avec ces rencontres sur Internet, c’est toujours la même chose, quand cela se passe bien virtuellement, on hésite toujours à passer à l’étape supérieure de peur d’être déçu. Mais si elle accepte de vous rencontrer pour de vrai, alors certainement, elle se voit vivre une belle histoire en votre compagnie.


Femmes célibataires actuellement connectées


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *