7 conseils pour bien gérer un premier rendez-vous

Un premier rendez-vous est quelque chose d’important si vous voulez avoir une relation amoureuse avec une personne. En l’occurrence, si vous êtes un homme, il va falloir le montrer de quoi vous êtes capables.

Lors de la prise de contact pour convenir d’une date de rencontre, vous devez lui montrer que vous avez réellement envie de passer un moment avec elle, mais d’un autre côté, vous ne devez pas non plus être à son entière disposition. Faites lui sentir que vous avez un emploi du temps chargé, cela vous donnera un côté plus important.

Evitez d’avoir une attitude mielleuse est d’être toujours d’accord avec ce qu’elle vous raconte. Vous devez être gentil, mais pas idiot non plus. Si elle est belle, elle le sait forcément, alors inutile de lui redire ce que d’autres lui ont déjà dit avant. De ce fait, elle aura envie de l’entendre et elle se battra pour que vous succombiez à ses charmes.

Essayez de la provoquer un peu. Si elle n’aime pas quelque chose, dites lui que vous aimer. Montrez lui que ses goûts ne sont pas forcément les meilleurs, et que ses idées ne sont pas la vérité. Jouez avec ses sentiments, cela l’amusera même si cela l’énervera un peu également.

Les femmes aiment en général tester les hommes, et ce n’est pas rare qu’elles se comportent comme des chiantes pour voir jusqu’où cela peut aller. Il convient absolument de garder son calme, mais vous pouvez le dire gentiment qu’elle est emmerdante ! De toute façon, elle le sait puisqu’elle le fait exprès. Mais soyez zen, elle se rendra compte que vous savez faire face à des situations difficiles sans perdre vos moyens.

Lors du premier rendez-vous, essayez de savoir quelque chose qu’elle n’a jamais fait et qu’elle aimerait. Si vous lui offrez la possibilité de faire quelque chose pour la première fois, alors une chose est certaine, elle se souviendra toujours de votre premier rendez-vous.

Enfin, après tant de jeux de séduction, il faut passer à l’action. C’est à l’homme de prendre l’initiative  de poser ses lèvres sur celles de sa belle. Ne la faites pas patienter trop longtemps, de toute façon vous ne risquez rien. Si elle est restée avec vous tout ce temps, c’est bien qu’elle attend quelque chose de votre part, alors respirez un bon coup, et offrez lui un merveilleux baiser.

 


Femmes célibataires actuellement connectées


One Response to 7 conseils pour bien gérer un premier rendez-vous

  1. […] premier rendez-vous est quelque chose d’important lorsque l’on veut commencer une relation amoureuse avec une […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *