Réussir sa première rencontre réelle

Vous avez réussi à obtenir un rendez-vous avec une femme avec qui vous avez fait connaissance sur un site de rencontres, et désormais vous vous apprêtez à vous rendre à votre premier rencard ?

Nous allons vous prodiguer quelques conseils qui permettront de faire de ce moment une réussite. Dans un premier temps, vous devez lui montrer que vous être heureux de la connaître pour de vrai, et pour cela, il est important d’avoir le sourire tout au long de votre rendez-vous.

Vous devez vous montrer naturel avec elle. Ne cherchez pas à faire du mieux possible, ne réfléchissez pas 10 jours avant de lui répondre. Parlez comme si c’était une amie que vous connaissez depuis longtemps, cela la mettra à l’aise et votre rencontre n’en sera que mieux réussie.

S’il est important d’avoir de l’humour, il faut tout de même éviter de faire des blagues pourries à longueur de temps. Un peu d’humour c’est bien, trop de phrases destinées à être drôle pourraient vous faire passer pour un gros lourd.

Restez poli, et évitez d’utiliser des mots grossiers même si vous les utilisez dans la vie courante, cela ne le fait pas lors d’un rendez-vous galant. Si vous êtes bavard, évitez de monopoliser la parole. En effet, cela risquerait de rompre le dialogue entre vous deux et la femme aurait vite envie de s’enfuir.

Cette rencontre doit être un bon moment. Par conséquent, vous devez éviter tous les sujets tristes tels que vos problèmes personnels ou intimes, et afin de ne pas créer de tension inutile, bannissez la politique de la conversation.

Montrez lui que vous êtes avec elle, et si la plus belle femme du monde s’assoit derrière votre table, contrôlez vos envies et ne la regardez surtout pas, il n’y a rien de plus désagréable pour une femme que de sentir que vous êtes attirés par une autre.

 


Femmes célibataires actuellement connectées


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *