Rédiger une annonce rencontre efficace

Avant de vous inscrire sur un site de rencontres, vous devez savoir comment rédiger une annonce efficace pour que des hommes et des femmes aient envie de vous contacter et mieux vous connaître.

L’objectif d’une petite annonce est de se mettre en valeur. Quand on lit votre texte, on doit forcément se dire qu’il y a une belle personne de cachée derrière les quelques lignes. Il convient donc d’adopter un style positif en appuyant sur les qualités que les autres reconnaissent. Si vous êtes une belle femme de 50 ans et que les hommes ont l’habitude de vous faire des compliments, vous pouvez dire sans aucune hésitation que vous êtes une charmante femme dont le cœur est à prendre.

Généralement, on ne sait pas vraiment quoi raconter quand on rédige une petite annonce. La plupart des gens disent la même chose, et c’est en jouant sur l’originalité que vous arriverez à vous démarquer des autres. Plutôt que de dire que vous aimez les voyages, n’hésitez pas à dire que vous adorez marcher dans le désert lors d’un treck de 10 jours ou bien parcourir les temples incas du Mexique à la découverte des belles civilisations anciennes. Soyez précis sur ce que vous aimez en particulier dans les voyages. Evitez de dire que vous aimez juste bronzer au soleil, même si tout le monde aime le faire, il y a un coté passif qui ne convient pas forcément à une annonce. Les gens doivent ressentir que vous êtes actifs et que vous aimez prendre des initiatives.

Si possible, essayez d’être drôle. Il n’y a pas besoin de raconter la dernière blague Carambar, mais vous pouvez adopter un ton un peu décalé par moments pour provoquer le sourire chez la personne qui vous lira. Parce qu’Internet est un lieu ou on a l’habitude d’aller vite, faites une annonce courte et dynamique. Un gros pavé de texte ne donnera pas envie de le lire. Quelques lignes bien écrites suffiront à vous mettre en valeur.

 


Femmes célibataires actuellement connectées


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *