Reconnaître les signaux d’intérêt dans la séduction

Cela fait longtemps que vous n’avez pas séduit une personne, et vous vous demandez, comme lors de votre plus jeune âge, comment vous allez faire pour reconnaître les signaux envoyés par une personne pour vous signifier que vous l’intéressez. Cet article va vous prodiguer quelques conseils qui feront de vous un ou une vrai pro de la rencontre.

Tout d’abord, dans la conversation, vous pouvez remarquer si la personne vous porte de l’intérêt ou non. En effet, si vous voyez que vous avez du mal à le faire parler, alors c’est que sans doute elle se fiche pas mal de ce que vous lui racontez. Si au contraire, elle relance vos phrases et la discussion, alors ce que vous lui dites l’intéresse et c’est plutôt de bon augure pour la suite.

Une personne qui vous pose des questions veut forcément en savoir un peu plus sur vous. Par contre la nature des questions est important pour savoir si elle a des intentions sentimentales à votre égard. Ainsi, si elle vous demande le lieu de votre résidence, si vous avez des enfants, si vous vivez seule, c’est que sans doute, elle a une idée derrière la tête. Si au contraire, elle vous demande si vous achetez le pain chez le boulanger ou au supermarché, vous pouvez être sur qu’elle veut juste avoir un bon plan pas cher pour acheter sa baguette !

Lors de la discussion, vous essayez de détendre l’atmosphère en faisant quelques blagues, et vous vous apercevez que systématiquement la personne en face rigole. Déjà, c’est bon signe parce que l’humour est une belle arme de séduction, mais vous vous doutez bien que tout ce que vous pouvez raconter n’est pas drôle. En rigolant à tout, la personne tente de vous dire quelque chose qui n’est pas anodin.

Essayez de voir les gestes que votre interlocutrice peut avoir. Au cours de votre conversation, elle peut vous effleurer le dos ou l’épaule afin de voir vos réactions, et c’est une marque d’affection qui peut être une manière de vous dire que vous l’intéressez. Si vous parlez avec une italienne qui pose sa main sur les épaules de tout le monde, n’en retirez par contre aucune conclusion hâtive.

Si vous vous trouvez dans un groupe d’amis ou au travail et que vous sentez une gène de la part de l’autre, alors c’est que vous ne lui êtes pas indifférent. Rappelez vous au collège ou au lycée, quand votre prétendant passait à vos cotés, vous ralentissiez le ton de votre voix pour le regarder discrètement, et bien il est fort possible qu’il se passe la même chose dans votre dos.

Une personne qui a envie de sortir avec vous ne se tiendra jamais très loin de vous. Si elle est timide, elle se contentera de vous regarder, mais elle fera tout pour pouvoir avoir un contact visuel avec vous le plus souvent possible. Si vous la connaissez bien, alors vous devriez voir que la fréquence à laquelle elle vient vous parler dans la journée est plus importante que d’habitude.

Chez certaines personnes, le fait de rougir peut être un signal important également. Involontaire, mais un signal qui trahit le fait qu’elle est ému en vous regardant et en vous parlant. Qui n’a pas rougi devant un homme ou une femme qui nous plait ?

Globalement, il est vrai que nous n’avons pas tous la même manière d’exprimer notre intérêt amoureux envers une personne. Mais une chose est sûre, nous devenons fébriles, et inconsciemment nous avons tendance à nous rapprocher d’une manière ou d’une autre, et ce sont pleins de petits détails et signes qui nous trahissent sans même que l’on s’en aperçoive.

Vous pouvez également consulter ces autres articles sur les signaux cachés de la séduction et sur le Body Language.

 


Femmes célibataires actuellement connectées


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *