Quand la rappeler après une première rencontre réussie

Vous venez de faire une première rencontre avec une femme qui vous plaît, et grâce à votre talent vous avez réussi à obtenir son numéro de téléphone ? Si l’impression d’avoir fait le plus difficile est de mise, il n’en est rien. Qui ne s’est pas posé la question de savoir : quand est-ce qu’on rappelle ?

Afin de ne pas paraître trop envahissant et de donner l’impression à l’autre que tout est gagné, il convient de ne pas rappeler tout de suite. La séduction est un jeu, et comme dans tout jeu, il n’est amusant que si on ne connaît pas à l’avance le vainqueur. Laissez donc passer entre 1 et trois jours avant de la recontacter. En même temps, n’attendez pas non plus trop longtemps, car cela risquerait de l’énerver. Mais en laissant passer un ou deux jours, vous lui permettez de penser à vous toute la journée. Elle regardera plusieurs fois son téléphone portable afin de savoir si vous n’avez pas laissé un message ou un SMS, et elle vibrera. De plus, ces quelques jours vous laisseront le temps d’organiser quelque chose d’original qui pourra la surprendre.

Au moment de la recontacter, prouvez lui que vous êtes heureux d’entendre sa voix et dites lui clairement que vous aimeriez bien la revoir. Cela lui fera plusieurs bonnes nouvelles en même temps ! Si vous êtes bavard, ne la gardez pas trop longtemps au téléphone, il n’est pas bon de tout dévoiler sur soi dès le premier coup de téléphone. Ce que vous avez à lui dire sera bien plus agréable lors d’une rencontre face à face. Essayez de ne pas lui laisser le choix. Vous êtes l’homme et c’est à vous de prendre les décisions. Enfin, profitez-en pour lui laisser quelques notes d’humour, c’est toujours autant efficace.


Femmes célibataires actuellement connectées


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *