Draguer sur le chat

Si vous êtes inscrits sur un site de rencontres, il y a de fortes possibilités qu’un tchat existe. Nous allons vous prodiguer dans cet article quelques conseils afin de maximiser vos chances de faire une rencontre grâce au tchat et à la discussion en ligne.

Dans un premier temps, il convient de rester poli et d’avoir une première accroche naturelle avec une femme. Un ‘ Bonsoir, ca te dit de discuter un peu ?’ vaudra mieux qu’un ‘ Bonjour poupée, je suis sur que tu vas me plaire !’. Si la personne a déjà dit quelques mots sur la zone publique, vous pouvez lui montrer que vous vous êtes intéressé à son cas en reprenant un élément de ce qu’elle a dit pour l’aborder.

Si vous avez la chance qu’elle vous accorde l’autorisation de discuter avec elle, vous devez faire attention à votre manière d’écrire et à l’orthographe. Ce sera un critère qui lui permettra de vous juger, et plus vous aurez une conversation intéressante avec elle, plus elle sera charmée.

Ne soyez pas trop pressant à son égard. Le plus simple est de prendre son msn pour discuter tranquillement et gratuitement, mais si vous lui demandez tout de suite, cela risquerait de la froisser. Par conséquent, attendez d’avoir parlé un peu avec elle pour lui proposer. Par contre, si elle doit se déconnecter rapidement, demandez lui afin d’être sur de ne pas laisser passer votre chance.

Pour mieux savoir de quoi parler, rendez vous sur son profil ou normalement elle a parlé un peu de ses passions et de sa vie. Cela vous permettra d’engager la conversation sur un sujet qui a priori l’intéresse.

Enfin, même si vous avez du temps libre, éviter de venir sur le tchat tous les soirs jusqu’à 2h du matin. Vous paraîtrez comme une personne n’ayant pas de vie sociale, et même si c’est vrai, ce n’est pas un bon point qui fera craquer une femme.

 


Femmes célibataires actuellement connectées


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *