Comment sortir du lot pour séduire

Comment sortir du lot pour séduire un homme ou une femme est la question que beaucoup de gens se posent lorsqu’ils sont en quête de retrouver l’amour. En effet, aujourd’hui il y a tellement de célibataires en France que l’on peut se demander pourquoi les gens seront attirés plus par nous que par les autres qui paraissent toujours plus beaux à nos yeux.

En fait, nous sommes tous différents, et nous avons des qualités dont nous ne nous rendons pas compte et qui plaisent chez les êtres du sexe opposé. Evidemment, il convient de corriger ses défauts qui peuvent être un frein dans le jeu de la séduction. Si vous n’avez pas changé votre garde-robe depuis 10 ans, il vaudrait mieux aller faire un tour dans les magasins pour vous remettre au goût du jour, et si vous avez tendance à être râleur, il faut y faire attention. Cela peut être quelque chose de sympathique un homme ou une femme qui râle, mais pas toute la journée. C’est bien plus agréable d’avoir à ses côtés une personne souriante et enjouée que quelqu’un qui va trouver autant de raisons de râler qu’il y a d’heures dans une journée.

Pour vous démarquer du lot, il faut montrer que vous avez confiance en vous. Une personne charismatique aura toujours plus de succès car elle incarne la stabilité et l’assurance que beaucoup de gens recherchent. Vous pouvez exposer vos réussites, histoire d’impressionner vos conquêtes, mais ne soyez pas trop prétentieux tout de même.

L’humour est sans aucun doute une arme redoutable pour séduire. Mais elle est à manier avec précaution. Vous pouvez très vite passer de quelqu’un de drôle à quelqu’un de saoulant à toujours faire des blagues. Il ya un temps pour rire, un autre pour être sérieux. Et le mieux est de toujours être sérieux en riant.

Montrez que vous êtes quelqu’un d’occupé, mais n’ayez pas non plus un planning de ministre. Une personne occupée dégage quelque chose de plus sympathique auprès des autres. Par contre, une personne trop occupée peut rebuter. Vous devez rester accessible.

Faites comprendre aux autres que vous aimez la vie, et que vous êtes toujours prêts à découvrir de nouvelles choses. Vous n’aimez pas le cinéma mais on vous propose d’aller voir un film ? Alors dites oui. Il en va de même pour le théâtre, le restaurant, ou bien pourquoi pas une balade dans un château ou à la campagne. Faire preuve d’ouverture d’esprit est toujours quelque chose de positif quand on cherche à rencontrer une personne.

Si certaines gens n’aiment pas rester seul plus de cinq minutes, d’autres aiment avoir leurs moments à eux où ils peuvent faire ce qu’ils veulent avec leurs amis sans être obligé d’avoir leur mari ou leur femme à coté. C’est de plus en plus vrai avec le célibat qui se développe au sein de notre société. Les gens prennent l’habitude de vivre seule, et lorsqu’ils sont en couple, ils doivent continuer à garder une certaine part de liberté qui leur est devenue essentielle. Vous devez montrer que cela ne vous dérange pas, et qu’au contraire, cela vous arrange, même si c’est faux.

Avoir un groupe d’amis est important pour sortir du lot. Il est toujours plus facile de dire que l’on est parti en week end avec des amis pour faire une randonnée à la montagne que d’avouer qu’on a passé deux jours à faire le ménage et le repassage. Si vous n’avez pas d’amis, il serait peut-être temps de vous booster le derrière pour sortir et faire des activités qui vous permettront d’en avoir.

Enfin, soyez naturels. Certes, c’est sympathique de se donner un peu en spectacle et c’est même nécessaire au moment d’aborder un homme ou une femme, mais cela ne doit pas durer trop longtemps. Par contre, si le naturel chez vous est de râler, de manger la soupe à 20h et de vous coucher à 21h, vous avez le droit d’embellir un peu la réalité.

 


Femmes célibataires actuellement connectées


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *