Comment aborder une femme qui vous plait

Aborder une femme qui nous plaît n’est pas une chose facile, surtout quand on a plus l’habitude de draguer. Parfois, nous avons l’impression que si on l’aborde, on va la déranger et se faire traiter de gros dragueurs, mais en même temps, les femmes aiment toutes que les hommes les regardent.

La première chose à faire est de croiser le regard d’une femme afin de savoir si oui ou non elle accepte que vous veniez lui parler. En lui faisant un petit sourire et un œil malin, vous allez engendrer chez elle une réaction. Si par exemple, elle soutient votre regard et répond à votre sourire par un sourire, alors c’est que sans doute elle aimerait bien causer avec vous. Si au contraire, elle baisse les yeux ou bien vous fait une tète pas très sympathique, alors vous pouvez aller voir ailleurs sans même réfléchir une seconde.

Les femmes aiment sentir qu’elles sont belles aux yeux des autres. Lorsque vous abordez une personne, il est important de lui faire des compliments. Il ne s’agit pas d’en faire des tonnes, mais un petit mot sur sa robe qui lui va si bien ou ses boucles d’oreilles qui sont assorties à ses yeux lui fera toujours plaisir. D’autant plus si le matin elle passe beaucoup de temps pour se préparer en espérant que cela se remarque dans la journée. C’est en lui faisant comprendre que c’est une jolie femme avec du charme et de l’élégance que vous allez la rendre importante à vos yeux. Et quand une femme se sent importante, elle est déjà séduite !

Il peut y avoir des exceptions avec les très jolies femmes qui ont tellement l’habitude de se faire aborder dans la rue qu’aucun compliment ne les émoustillera. Néanmoins, c’est plus vrai pour que les jeunes que pour les femmes de 50 ans et plus.

Pourtant, si vous trouvez une femme très séduisante et que vous vous dites que probablement vous ne lui plairez jamais, vous faites fausse route. Les hommes sont aussi timides, et dans certains cas, les jolies femmes font fuir les hommes et ne se font pas draguer très souvent, sinon dans la rue par des gens un peu lourds dont vous ne faites sans doute pas partie.

Essayez d’être original au moment de lui parler pour la première fois. Il y a des phrases d’approche toute faites qui sont utilisées depuis des siècles par les hommes, mais cela n’est pas très efficace. Afin de lui montrer que c’est quelqu’un à part, trouvez des mots originaux qui la feront vibrer tout de suite. C’est en étant naturel et en mettant en valeur votre personnalité que vous arriverez à vous différencier des autres.

Il y a des lieux qui sont moins propices que d’autres pour la drague. Regardez par exemple, dans les discothèques ou les bars, les femmes ont l’habitude de se faire draguer, et elles viennent pour ca, mais généralement, cela ne va jamais très loin. Essayez de faire de votre terrain de chasse d’autres lieux moins conventionnels. Par exemple, lorsque vous faites les courses au supermarché, que vous vous promenez dans un parc ou bien que vous faites la queue à l’entrée d’un musée. D’autant plus que dans ce dernier cas, vous avez un sujet d’approche tout trouvé avec l’exposition que vous allez voir.

Aborder une femme, c’est bien, mais savoir se retirer avant qu’elle ne s’énerve, c’est encore mieux. Si elle répond timidement à vos questions, qu’elle a l’air pressée, qu’elle n’ose pas vous dire que vous l’ennuyer, c’est à vous de le deviner. Peut être qu’une autre occasion de la revoir aura lieu, surtout si elle est du quartier, et si elle vous plait vraiment, ce serait dommage de tout gâcher dès la première rencontre.


Femmes célibataires actuellement connectées


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *