10 erreurs de séduction sur Internet

Vous avez envie de draguer sur Internet, alors pour maximiser vos chances de réussite, nous vous présentons dans cet article les erreurs qu’il ne faut absolument pas commettre pour que cela fonctionne.

La première, ne pas mettre de photo sur votre profil est une grosse erreur.

La seconde est d’avoir un texte banal qui ne veut rien dire, ou vous paraissez un personnage complètement transparent par rapport aux autres. Soyez original pour attirer les femmes vers vous.

La troisième erreur est d’éviter d’entretenir une pure relation d’amitié avec une femme. Si vous voulez sortir avec, alors vous devez la séduire et non pas devenir son meilleur confident.

La quatrième erreur est de se concentrer uniquement sur une personne. Vous devez avoir des contacts avec un maximum de femmes sur internet pour pouvoir espérer les transformer en rendez vous réel autour d’un verre. Si vous perdez votre temps avec une seule qui ne sait pas ce qu’elle veut, vous n’irez pas bien loin.

Evitez de parler de sexe dès la première phrase, et ensuite également d’ailleurs. Une phrase peut aller, mais pas de trop. Le sexe n’est pas la conversation la plus intéressante que l’on peut avoir, même si cela reste toujours une finalité dans ce type de rencontre.

Evitez de la confondre avec une autre personne, cela ferait tache.

Ne restez pas trop souvent connecté sur le tchat. Non seulement, vous paraîtrez comme quelqu’un qui n’a pas de vie sociale, mais en plus, les femmes devineront que vous êtes la pour choper un maximum de gonzesse.

Evitez de vous faire repérer si vous discutez avec trop de femmes en même temps. Cela risquerait de froisser les éventuelles nanas avec lesquelles vous avez pu établir un contact.

Si vous avez déjà fait de nombreuses rencontres via internet, n’en parlez pas. Vous risquez de passer pour un looser ou un gros dragueur, et dans les deux cas, elles n’assumeront pas de sortir avec vous.

Enfin, évitez de tomber amoureux d’une femme qui habite loin. Cela risquerait d’être un obstacle au moment de la rencontrer, mais très vite vous vous apercevrez que vous vous êtes lancés dans un jeu qui ne mène à rien.

 


Femmes célibataires actuellement connectées


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *