10 conseils pour avoir du succès auprès des femmes

Si vous n’êtes pas un grand séducteur et que vous n’avez pas l’habitude d’aborder les femmes, nous vous proposons dans cet article 10 conseils afin d’avoir du succès et de devenir un don juan.

Le premier point important est d’avoir confiance en soi. Vous devez partir vainqueur, sinon, les femmes ressentiront quelque chose de négatif en vous, ce qui n’est jamais très agréable au moment d’aborder une relation amoureuse. En ayant confiance en votre potentiel, vous vous forgez par avance un mental de vainqueur.

Avoir un cercle d’amis est important et rassurant pour une femme. Il vaut mieux être occupé la plupart des soirées de la semaine avec ses amis que d’être toujours seul à la maison. De plus, cela vous permettra de vous mettre en valeur en jouant un peu un rôle de leader. Les femmes adorent les meneurs de bande.

Afin d’être un séducteur et d’avoir du succès auprès de la gent féminine, il faut avoir un peu d’expérience et côtoyer les femmes. Même sans séduire, observez les dans leur comportement amoureux, et essayez de déchiffrer leur code. Elle vous dit non ? Elle attend simplement que vous insistiez pour dire oui. Elle n’est pas libre ce soir ? Mais si, et elle rêve de passer la soirée avec vous. Autant de choses que seuls les grands connaisseurs des femmes savent appréhender au mieux.

La réussite professionnelle est quelque chose que vous devez mettre en avant. Vous aurez plus de chances de séduire si vous êtes chef d’entreprise ou cadre dans une entreprise que simple ouvrier. Néanmoins, si vous êtes un simple employé, vous devez embellir un peu la chose et montrez vos réussites, il n’y a aucune honte à ne pas être Bill Gates.

Enfin, le physique reste quelque chose de très important, puisque c’est bien souvent cela qui fera qu’une femme souhaitera vous parler ou non lors d’un premier contact. Il n’est pas indispensable d’être mannequin, il suffit juste d’être bien habillé, d’avoir le sourire, la peau rasée et de prendre soin de son visage et de son corps pour être attirant.

Afin d’avoir du succès auprès des femmes, le style vestimentaire est un élément important. Aimeriez-vous vous promener avec une femme qui n’est pas bien habillée et qui ne prend pas soin de son apparence ? Probablement pas, et bien, il en va de même pour les femmes. Si vous êtes élégant, que vous portez des vêtements à la mode tout en conservant votre style, alors vous avez toutes les chances de vous faire remarquer par rapport aux autres hommes de votre âge qui n’ont pas renouvelé leur garde-robe depuis longtemps.

Votre personnalité reste un facteur essentiel dans la séduction. Si le physique joue un rôle non négligeable dans la séduction, les femmes qui ont la cinquantaine seront quand même plus attirées par un homme qui a du charisme et de l’humour. Racontez leur des évènements drôles de votre vie, ou bien les voyages que vous avez faits, ou votre passion, vous avez certainement beaucoup de choses à leur apprendre et elles s’en trouveront encore plus charmées.

La gestuelle est également importante. Ce n’est pas toujours facile de se contrôler car nous avons tous des manies, mais si vous savez que vous en avez des particulièrement énervantes, essayez de les maîtriser. Au contraire, vous pouvez aussi faire passer des messages avec les mains, et elles sauront les interpréter à leur juste valeur.

N’oubliez pas que la séduction représente toujours le risque d’un échec. Néanmoins, ce n’est pas non plus la grande aventure qui va perturber votre vie au cas où vous tombez sur une femme qui ne veut pas de vous. Les séducteurs savent prendre des risques, tenter leur chance, les autres hommes non. Plus vous prendrez d’initiatives envers les femmes, plus vous aurez de chances de ne plus rester seul.

Enfin, le jeu de la séduction est une étape importante qu’il ne faut pas sauter. C’est sans doute le moment le plus agréable, celui qui fait vibrer son cœur lorsqu’on s’amuse à séduire une femme qui résiste mais dont on voit dans les yeux qu’elle n’attend qu’une seule chose : succomber à vos avances.


Femmes célibataires actuellement connectées


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *